Passer au contenu

Vers un Android Market

Google vient de donc confirmer l’Android Market, concurrent plus ou moins direct de l’AppStore (difficile en tout cas de ne pas faire le rapprochement), et qui…

Google vient de donc confirmer l’Android Market, concurrent plus ou moins direct de l’AppStore (difficile en tout cas de ne pas faire le rapprochement), et qui permettra donc de récupérer des logiciels (gratuits et payants) à installer sur la plate-forme Android. On attend de voir ça avec impatience…

via androidcommunity

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. il rejoint donc apple et linux en centralisant toutes les applications au même endroit, c’est une bonne chose je trouve

  2. android un sacré concurrent arrive pour 2009 8) plus de nouvelles du nouveau système Palm sur Linux c’est fini ils sont définitivement sur WM ?

  3. Pour avoir eu un Winshit Mobile, je serais très heureux d’avoir un concurrent fiable et honnête ! (Symbian est pas mal du tout (sur P1i) que va-t-il devenir ??)

  4. @TomDesign : Linux est un noyau, ce sont les distributions qui créent des référentiels d’applications. Suivant ta distribution, tu n’as pas de référentiel centralisé (Gentoo, par exemple, bien qu’en ayant un petit, pousse ses utilisateurs à tout compiler sur leurs machines).

    Concernant cet android market, d’après les captures d’écran, même des applications gratuites pourront se trouver sur le market… C’est intéressant. A condition de ne pas avoir de SDK dédié à Android, mais bien de pouvoir développer sa propre application dans son langage préféré !

Les commentaires sont fermés.

Mode