Passer au contenu

Un lecteur Blu-Ray haut de gamme chez Samsung

Annoncé pour le mois d’octobre pour 499.99$, le BD-P2500 devrait être compatible BD Profile 2.0 (mais également avec les versions 1.1 et 1.0) et offrir 1Go…

Annoncé pour le mois d’octobre pour 499.99$, le BD-P2500 devrait être compatible BD Profile 2.0 (mais également avec les versions 1.1 et 1.0) et offrir 1Go de mémoire interne pour le BD Live. Mise à part ça, il sera possible de mettre le firmware à jour pour bénéficier d’une compatibilité avec la technologie dts-HD HR. Niveau connectique maintenant, vous retrouvez une sortie HDMI 1.3 CEC, une sortie composante et une composite.

via crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Dr Zorg

    Je savais pas qu’on pouvait dire “samsung” et “haut de gamme” dans la même phrase !

    Par contre toi tu peux dire un max de connerie dans une même phrase ❗

  2. Dr Zorg, c’est du troll et complètement inutile comme remarque.

    Samsung est la première marque européenne, perso je leur fait confiance pour la plupart de mon matériel alors que je suis très difficile dans ce que je recherche et jusqu’ici je n’ai jamais rien eu à reprocher à Samsung ils font de l’excellent matériel.

    De plus je n’ai jamais du renvoyer du matériel Samsung en SAV alors qu’avec d’autres marques censés être du haut de gamme j’ai eu plus d’un problème.

  3. Merde Zorg m’a devancé…

    C’est clair que “Samsung” et “Haut de Gamme” ne vont pas ensemble… enfin si ça va ensemble pour ceux qui n’y connaissent vraiment que dalle…

  4. Au vu de la qualité de leurs gsm et des bruits étranges du mon combi VHS-DVD samsung, je ne mettrais pas trop cher dans cette marque…

    Enfin, pourquoi pas, s’ils font leurs preuves… Mais c’est pas gagné.

  5. D’accord avec Zorg pour dire que Samsung n’est pas vraiment synonyme de haut-de-gamme. Pour preuve, mon écran d’ordi Samsung T220 tout neuf : c’est vrai qu’il est beau, mais la finition est bien légère et il penche de plusieurs degrés sur la droite (problème de conception du pied).

    Pour revenir au lecteur Blu-Ray BD-P2500, il s’agit bien du haut-de-gamme… de Samsung.
    Son principal intérêt : la présence d’une puce HQV de Silicon Optix pour un désentrelacement et une mise à l’échelle des DVD (576i -> 1080p) de qualité.

  6. Vaut mieux attendre le bon gros Sony S550… celui là il va faire mal (si ils ont diminué le temps d’accès)!!! 😈

Les commentaires sont fermés.

Mode