Passer au contenu

La mystérieuse fille de l’iPhone n’a pas été renvoyée

L’histoire avait amusée. Et rassurez-vous, cette mystérieuse employée qui avait oublié d’effacer les photos “test” d’un iPhone n’aurait, d’après une source interne à l’usine Foxconn (située…

L’histoire avait amusée. Et rassurez-vous, cette mystérieuse employée qui avait oublié d’effacer les photos “test” d’un iPhone n’aurait, d’après une source interne à l’usine Foxconn (située à Shenzhen en Chine) pas été renvoyée. Et c’est franchement la moindre des choses, vu le buzz offert (une fois de plus) à la marque.

via macrumors

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. D’un autre côté, c’est pas elle qui s’est pris en photo mais le déconneur qui travaillait en face d’elle, et l’histoire dit pas ça lui a couté sa place à lui.

  2. C’est surtout l’histoire ne dit pas si c’est un marketeux qui a pris la photo, ou pas ! … car un possible objectif de buzz serait alors atteint !

  3. C’est clair que ca sent bon le buzz… je doute qu’on est le temps de rigoler ainsi sur la chaine de montage…

  4. @lmrallion: je pense plutot que ça lui permet d’avoir du “grip” pour saisir des objets sachant que les gants en tissu glissent …

  5. Elle n’a pas été renvoyée,
    par contre elle aurait été trouvé inanimée dans un terrain vague avec un inconnu non-identifié muni d’un APN…
    Dîtes-moi si vous voulez plus de mes infos REUTERS !! 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode