Denon vient d’annoncer au Japon son nouveau casque de la morkitu, l’AH-D7000, qui vous propose 5Hz~45kHz, une impédance de 25 ohms et une sensibilité de 108dB/mW, le tout dans 370g. Comptez 126000¥ soit 779€ … Et oui, la qualité, ça coûte cher !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un casque fermé ne peut pas être haut de gamme 😈
Et en quel honneur moup?
A côté des Earsonics EM3Pro pour les transports en commun, je pense que ca pourrait faire le compagnon idéal pour écouter sereinement de la musique chez moi
Au contraire moup, un casque haut de gamme ne peut être que fermé afin de s’isoler des bruits exterieurs; en tout cas, Denon nous propose sans nul doute le plus beau casque du monde…mais pour justifier le prix, on aimerait obtenir des tests comparatifs par des organismes indépendants type : “Que choisir” ou “50 millions…”à suivre
Quel bel objet..! mais à n’utiliser que chez soi, dans un salon de préférence très élégant et par des personnes riches et raffinées…La grande classe quoi. (individus style Deschiens ou Bidochon…s’abstenir!!!) Non mais sans blague, on ne va pas laisser les gueux s’emparer des jouets de nos seigneurs…
Il est vrai que brancher ce casque sur une mini chaine ou sur un ampli moyen de gamme n’a pas grand intéret. Le prix du casque étant plus élevé que la plupart des mini (même chez Denon). Attendons les soldes, on ne sait jamais…
Je n’ai pas de préjugé… stop. J’attends avec impatience sa diffusion prochaine…stop. Mon expérience SONY (MDR 3000 et 2000) en la matière, puisque traitant le son au cas-que, à partir d’enregistrements réalisés à l’AFDERS, me servira de référence comparative sérieuse. A bientôt j’es-père. Et bonnes fêtes à tous les mordus…Stop.
C’est quoi “AFDERS”??? merci ALEPH d’éclairer mon ignorance et bonne année à tous.!!!
Afders – Les techniques Lavardin Technologies
Association Française pour le développement de l’Enregistrement et de la Reproduction sonore.
février 1998 Par Maurice Favre et Jean-Marie Grandemange