Passer au contenu

Un journal intime très Geek

Parce que la mode des journaux intimes semble ne pas s’essouffler, voici la Secret Diary, une clé USB permettant justement de laisser le papier pour les…

Parce que la mode des journaux intimes semble ne pas s’essouffler, voici la Secret Diary, une clé USB permettant justement de laisser le papier pour les données, encryptées comme il faut (selon la technologie 256-bit AES), et qui n’hésiteront pas à se détruire en cas de tentative de forçage. Rien que ça. Sinon, cette clé USB dispose également d’un pad numérique obligeant l’utilisateur à taper un code PIN pour la débloquer. Aucun prix n’a été dévoilé pour le moment.

via everythingusb

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Un blog wordpress avec un joli thème et une protection htaccess c’est encore plus sympa. Il n’y a quasiment aucune raison de se faire pirater si c’est bien sécurisé. C’est plus marrant de savoir que son journal est en ligne mais que personne ne peux y accéder. (Au pire, ne faîtes pas savoir l’adresse) Et ça coute moins cher… 8) Je me suis trahi ? Oups.

  2. mouais, c’est un peu bête de tout perdre…
    un cahier marche si bien et est tellement résistant au temps!!!
    il a quand même été démontré que lesupport résistant mieux au temps est la papier, contrairement aux HDD, clef… CD, cassette… etc…

Les commentaires sont fermés.

Mode