Passer au contenu

OpenFrame, l’iPhone à la maison ?

Il est vrai qu’il est assez difficile, en ces temps de téléphonie mobile, d’être surpris avec par les téléphones DECT. C’est en tout cas le défi…

Il est vrai qu’il est assez difficile, en ces temps de téléphonie mobile, d’être surpris avec par les téléphones DECT. C’est en tout cas le défi que s’est lancé OpenPeak avec sa plate-forme OpenFrame qui en gros, essaie de reproduire la même chose qu’un iPhone mais pour les téléphones fixes. Le kit classique devrait comprendre l’OpenFrame en lui-même, une sorte de tablette/station d’accueil tout tactile avec deux combinés, le tout au prix de 200$ à 300$.

Et comme on reprend le principe de l’iPhone, OpenPeak souhaiterait que les développeurs se mettent à OpenFrame et donc par la même, créer de petites applications pour ajouter de nouvelles fonctions à son projet. Pourquoi pas, hein ?

via wired

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Autant je vois l’utilité avec la station tactile à grand écran (usage similaire à ce qu’on peut faire avec les téléphones Cisco), autant avec le terminal portable, je suis plus circonspect… :-S

Les commentaires sont fermés.

Mode