Designé par Kubasek Krzysztof, ce concept appareil photo a vraiment de quoi dérouter, puisqu’à la manière des symboles du Ying et du Yang, il est capable de se scinder en deux parties ! Reste à voir s’il est aussi ergonomique que troublant…
via dvice
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Plutot surprenant mais bien pensé je trouve =]
c’est mOi Òu il y a marqué “sOny” juste au dessus du capteur ?! 😮
<> et non pas Ying 😉
Je l’aurais préféré en cadre photo ! (c’était d’ailleur ma première impression, trop deg…)
Interressant mais faudrait voir la taille…
En plus comme il se sépare c’est un bon truc pour en paumer une des parties…Et ce serait chaud de tenir un croissant de lune pour prendre une photo non?
ce qui me trouble le plus c’est que dans la logique l ying et yang represente l’equilibre du bien et du mal
et normalement dans les representation du ying/ yang on mais legerement plus de blanc pour porter chance et a porter le bien
et ici d’apres la photo il y a beaucoup plus de noir donc il est cesener aporte malheur 😮
moi je suis tout de meme impressionné par ce concept.
reste a savoir s’il est pratique… :-S
il n’y a pas beaucoup plus de noir, je trouve qu’il y a autan de noir que de blanc non ?
ouaip… ya bien marqué SONY dessus c’est ça hein?!
@bobzer: le ying et le yang pour le bien et le mal c’est une idée reçue, autant il peut très bien représenter l’homme et la femme nous avons tous une partie de l’autre sexe (les machistes commencez pas à crier, vous avez bien des mamelons comme les femmes, et bien d’autre choses)
@BEstSnowOnEarth: moi j’aurais plus pensé à un truc qui y ressemble, mais pas totalement, comme la marque que l’on a vu dans un des anciens articles, le SCNY. (PS: la vache ton pseudo est long
Satanée crochets de balises…
Je voulais juste indiquer que c’était “Yin” et non pas “Ying”.
Et effectivement ça représente l’équilibre entre opposés, non pas que le bien et le mal, mais comme le dit Nayru : l’homme et la femme, le ciel et la terre, le mouvement et l’inerte… tout est fait de lui même et de son opposé… c’est ce qu’on appelle l’équilibre.