Passer au contenu

Les Fruits du Miracle

En ces temps de JO 2008 à Pékin, je viens de découvrir qu’on pouvait acheter sur ThinkGeek des bonbons issus des Fruits du Miracle. D’ailleurs, je…

En ces temps de JO 2008 à Pékin, je viens de découvrir qu’on pouvait acheter sur ThinkGeek des bonbons issus des Fruits du Miracle. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est la bonne traduction et je ne connais pas mais Wikipédia connaît bien ICI. Dans tous les cas, je me demande ce que ces bonbons ont de Geek pour qu’on puisse les trouver sur le site de vente en ligne de gadgets. Comptez 19,99$ ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Il me semble que les bonbons servent à rendre les goûts acides doux.
    Par exemple on suce une petite pastille et après on peut manger un citron sans frémir !

  2. Peut-être qu’ils réveillent quelque chose que le g33k croyait inexistant, faisant partie des légendes urbaines et ne servant à rien d’autre qu’uriner… 😉

    ouais, je sais, c’était facile.

  3. On ose parler de bonbons dont on ne connait pas la compositions et on laisse tomber la guerre entre la Georgie et la Russie..

    Je suis d’accord que nous sommes sur un blog pour “Geek”, mais ca reste un blog tout de meme.. Ne nous voilons pas la face s’ils vous plait. Merci.

    Francois.

  4. J’ai un François dans mon équipe, c’est le même 👿
    il vient faire chier jusqu’ici 😮
    Mais qu’es-ce que j’ai fait pour être punis de la sorte 😮

Les commentaires sont fermés.

Mode