Passer au contenu

Le parapluie de défense

Je pense que l’image parle d’elle-même, hein ? Comptez quand même 330$ ICI. D’un autre côté, votre sécurité n’a pas de prix ! via ohgizmo

Je pense que l’image parle d’elle-même, hein ? Comptez quand même 330$ ICI. D’un autre côté, votre sécurité n’a pas de prix !

via ohgizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. 😮 je voie pas trop comment taper avec le parapluie qui gêne XD ça ressemble plus a une empreinte de chien ^^

  2. Le coup de poing américain est tout de même une arme de sixième catégorie. Je ne crois pas qu’il sois très légal de se promener arme au poing dans la rue, en France.

  3. Je confirme Lupus Michaelis. Le poing américain est une arme de sixième catégorie (Décret n° 95-589 du 6 mai 1995, article 2) parce qu’il constitue une “arme dangereuse pour la sécurité publique”.

    La peine maximale (L2339-9 du Code de la défense), c’est trois ans et 3 750 €.

    Sauf (L2338-1), si l’on peut prouver un motif légitime (impossible pour un poing américain, cherchez pas :lol:), sauf pour un flic (eh ouais :roll:), un militaire ou un gardien de nuit autorisé spécialement en préfecture (impossible).

    Du coup, le parapluie c’est que pour la maison, ce qui n’est très utile qu’en cas de fuites d’eau :D.

  4. lol l’arnaque, un bout de féraille et un parapluie, 330 dollars faut pas abusé non plus, ca vos 20 euros un machin comme ça.

  5. “Du coup, le parapluie c’est que pour la maison, ce qui n’est très utile qu’en cas de fuites d’eau :D.”

    hahaha … non désolé un parapluie c est pas pratique contre les fuites d eau, puisque ca fait que dévier l’eau …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode