Passer au contenu

Asus fait dans le luxe avec l’Eee PC

Et oui, on en finit pas de voir l’Eee PC se faire décliner dans tous les sens. C’est donc à partir de septembre que vous pourrez…

Et oui, on en finit pas de voir l’Eee PC se faire décliner dans tous les sens. C’est donc à partir de septembre que vous pourrez voir le S101, l’Eee PC de luxe selon Asus, qui vous proposera un écran LED de 10,2″, un processeur Intel Atom à 1,6Ghz, 1Go à 2Go de RAM, un disque SSD de 32Go ou 64Go, le tout dans une robe marron avec une épaisseur de 22mm pour un poids de moins d’1kg. Au niveau des prix, on parle d’un prix de 699$ pour la version 32Go et 899$ pour la version 64Go.

Oui, on est bien loin du principe même de l’Eee PC à ses débuts.

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. C’est clair, ces petites machines sont censées être low-cost ! Mais bon, cette fois-ci c’est une version de luxe… quoi que… 🙄 pas tant que ça: tous simplement une machine ayant de bons caractéristiques ! 😀

  2. C’est insensé…
    “Easy to learn, Easy to work, Easy to play ”

    A la base, c’était sous Xandros, c’était tout simple, et pas cher.
    Asus s’est un peu égaré. Je les avais pris pour des philanthropes au début de l’opération :dizzy:

  3. classe classe!!! petit à petit il va devenir terrible, à part qu’il est déjà plein de trace de doigt…
    mais bon son prix sera surement de l’ordre de 599euros ;-( avec un 32Go ou 64Go et ça sort de l’esprit eeePC alors bon je comprend que le logo disparaisse!… 😆

    maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!
    OOOOOhhhhh GRAND Jerry Shen, écoute moi!!!

    apèle le comme tu veut (eeePC s117HSD…) mais créer nous un eeePC avec une coque de 900, texture mat, de plusieurs couleurs, avec toutes les caractéristiques du 901! et le touchpad car il est beau, et le tout en 20mm d’épaisseurs, quitte à la payer 399euros et bien sur 20Go (ou plus) et là!!!!! c’est parfait, que demander de plus, et toutes les bavures et eeePC éssai seront oublié rapidement 8)

  4. Sauf que Eee n’apparaitra pas sur ces modèles pour ne pas trop perdre le consommateur (je pense qu’avec 23 modèles c’est déjà le cas).

  5. @pygoo: gros, gros +1.

    Sinon on s’en fout un peu que celui la sort un peu du lot.. Il y en a tellement des low-cost, celui la sort du marché cest tout 0==(D)

  6. Le eeePC n’est pas necessairement low cost… je dirais meme qu’en faire une version “high level” c’est une suite logique… Du coup ca deviens un produit qui peux intéresser certaines entreprises… 🙂

  7. Comme le dis pasdepb, apparemment ce sera vendu dans la gamme Asus régulière et non eee.

    Après, ça reste relativement bon marché, si on compare aux autres ultra… Enfin, faudra voir la qualité des matériaux et d’assemblage au final !

  8. Purée!!!
    Grâce au low-cost aux performances (et prix) boostés, ASUS est en train d’inventer l’ordinateur portable dites donc!
    M’est avis qu’on trouve mieux pour moins cher mais bon, il y en aura bien pour l’acheter.

Les commentaires sont fermés.

Mode