Passer au contenu

Une lampe en briques

Pensée par les Japonais de 25togo, cette lampe s’inspirant fortement des briques de LEGO et utilisant des LED saura parfaitement trouver sa place sur votre bureau….

Pensée par les Japonais de 25togo, cette lampe s’inspirant fortement des briques de LEGO et utilisant des LED saura parfaitement trouver sa place sur votre bureau. Comptez 15$. On aura vu plus excessif…

via technabob

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. economisons economisons, yep c’est bien blanc 🙂 mais quid de l’energie en ces temps un peu austère ou on gratte de tous les cotés, ? Elle me semble très "ecolo", en passant d’ailleurs je sens que le livre de la rentrèe de TD "travailler moins gagner plus" devrait parler à pas mal d’entre nous 🙂
    http://www.travailler-moins-gagn...

    Vero

    Vero

  2. je réve neo angel ta méme pas souhaité bonne annif a ton blog le 31 juillet aurais tu oublié ?? lol

  3. ouais, je me demandais aussi si c’était emboîtable avec d’autres légo, pcq sinon je ne vois pas trop l’intérêt, autant se faire sa lampe tout seul…

  4. en passant par ici, moi, je verrai bien dans l’avenir des ordis façon LEGO pour le vraiment très grand public. Je m”explique : tout serait pensé façon LEGO de façon à ce qu’on ne puisse pas se tromper.

    Ce serait par exemple surtout utile pour tout ce qui est périphérique audio vidéo : tous les connecteurs seraient prévus de façon à ce que même la mémé voudrait brancher elle même le lecteur DVD blouré, le gosse de 4 ans amène sa console de jeux et hop, il cherche juste la brique avec le bon nombre de trous, il la branche, et hop il joue à GTA 6…
    et s’il s’agit de brancher son PC de bureau : idem, prise rouge à 6 "plots".
    Ensuite, cela fonctionnerait simplement par induction. Ainsi pas de connecteurs apparents, juste le plastique gris, rouge, jaune, blanc, bleu des habituels LEGO qu’on a laissé à l’âge de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode