Passer au contenu

iPhone 3G : AT&T se frotte les mains

L’opérateur est heureux : les ventes d’iPhone 3G (en 12 jours de commercialisation) ont tout simplement doublées à titre de comparaison avec le lancement de l’iPhone première…

L’opérateur est heureux : les ventes d’iPhone 3G (en 12 jours de commercialisation) ont tout simplement doublées à titre de comparaison avec le lancement de l’iPhone première génération il y a un an de cela. Et pour ne rien gâcher, AT&T annonce avoir récupéré plus d’1.2 millions de nouveaux abonnés le trimestre dernier. Pour les plus curieux, les principaux chiffres de la firme pour le trimestre précédent sont à consulter ici.

via i4u

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Comme quoi le premier connaissait de vrais manques et les utilisateurs de Smartphones depuis quelques années (dont moi) avaient bien raison de les pointer du doigt.

  2. Pourquoi vous nous faite chier aveec des opérateur américain nous ce qu’on veut savoir c’est ce qui a changé en france , a bon entendeur

  3. Par contre, c’est les abonnés 3G AT&T qui ne sont pas content du tout.
    Apparement de gros bugs:

    blog.wired.com/gadgets/20…

    Si on lit les post, il y a débat pour savoir si c’est lié au réseau de AT&T qui est pourri ou si c’est lié au hardware de l’ Iphone.

  4. mdr
    3g?
    a part le cracker
    quand on sait que la 3g de chez iphone n’est pas réel
    il savere que dorigine ils on brider le debit demission et de reception de la puce 3g(a vitesse reel il savere que la batterie ne tien pas assez)
    donc a quand la vrai 3g?

  5. T’es sûr de toi cash-hightech ?
    C’est encore une rumeur anti-iphone ça non?
    Si il y avait des chiffres pour en attester ça serait plus convaincant quand même. peut-être pourrrait-t on attendre que certains sites de test matos en disent plus.

Les commentaires sont fermés.

Mode