“Quel beau bébé, dommage que la maison n’ait ni portes ni fenêtres ! Ohoh, je me demande bien comment l’assistante sociale va pouvoir l’atteindre celui-là !” deviendra bientôt une réplique culte sur les petits et grands écrans. Je vous le jure et EA aussi puisque l’éditeur a concrétisé sa volonté d’adapter ses licences fétiches à la télé et au cinéma.
C’est la signature d’un accord avec United Talent Agency chargeant ces derniers de réaliser le pendant cinématographique des séries de l’éditeur qui sonne le glas de ma santé mentale.
En effet, Si les Sims ne finissent pas dans les salles obscures, alors c’est qu’un sitcom minable est en préparation. Le néant télévisuel n’est toutefois pas certain puisque d’autres jeux sont concernés par ce contrat. Mais la perspective d’un Secret Stoy avec moins de Castaldi mais plus de Sims bride étrangement mon enthousiasme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.