La société Right Guard a compris qu’on passait de plus en plus de temps dans les transports en commun, surtout avec dernièrement la flambée du prix du pétrole. Aussi, voici leur nouvelle idée pour profiter de ce changement d’habitude, les gens de la communication chez Right Guard ont décrété qu’on regardait souvent les aisselles des autres, du coup, voici leur idée : des petits écrans incrustés au niveau des aisselles et diffusant de la pub ! Malheureusement, cette idée n’inclut pas de déodorant …
Ah oui, Right Guard, c’est une société spécialisée dans les déodorants … Et oui, tout prend un sens ! Tiens, faudrait soumettre l’idée à Durex ou Wonderbra … 😛
via crunchgear
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En soit c’est pas idiot… mais si on imagine qu’on va fixer quelqu’un pendant toute la durée d’une vidéo même si c’est 30sec.. c’est long….
Bonne idée ! mais tout dépend de la vidéo
majin-broly.labrute.fr
En fait, je crois que le journaliste a voulu dire que c’etait pas un vrai project, mais plutot une facon de vendre leur deo…
Un écran sous les aisselles, ça doit bien chauffer^^
C’est l’idée la plus con que j’ai jamais vu…
une blonde entrain de watché 🙂
une blonde qui regarde majin-broly.labrute.fr