Passer au contenu

Les Anglais aiment la 3G !

D’après une étude commandée par Vodafone et réalisée par ICM Research et la London School of Economics, il semblerait qu’un Anglais sur deux surfe quotidiennement sur…

D’après une étude commandée par Vodafone et réalisée par ICM Research et la London School of Economics, il semblerait qu’un Anglais sur deux surfe quotidiennement sur internet ou consulte ses mails via son mobile. Principale cause ? Le prix de la technologie 3G, apparemment très accessible.

Et parce que c’est vous, voici les chiffres exacts du sondage :

  • 45% surfent quotidiennement sur internet via leur mobile
  • 62% consultent quotidiennement leurs mails
  • 24% consultent leurs sites de réseaux sociaux
via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Deux petites remarques :
    – 1 anglais sur 2 je veux bien, mais ça doit être parmi les possesseurs de téléphone portable 😉
    – d’où sort le fait qu’ils utilisent la 3G ? Il me semble qu’on peut lire ses mails sur son téléphone par bien d’autres moyens que cette 3G, d’ailleurs le sondage n’en parle pas, c’est juste le rédacteur de Gizmodo qui le suppose.

  2. Encore un sondage de merde (désolé je suis énervé). On peux tout faire dire a un sondage, et la c’est le cas.

    2/3 des Anglais qui consultent leurs mails avec leurs mobile, c’est totalement faux. Je suis sur que plus de 1/3 des anglais possédant un mobile n’ont pas d’adresse mail.

    45% surfent sur internet avec leur mobiles, oh quoi, c’est pas agréable de surfé sur internet avec un mobile, a moins d’avoir un iphone ou un cell dans le genre. Et ils vont sur quels sites ?

    Et puis peut être que le surf ne coute pas trop cher la bas mais ça engendre des frais supplémentaires et inutiles.

    De toute façon, on nous fait croire n’importe quoi comme la TV sur mobile, franchement qui va regarder la tv (ou plutôt Willam lemergie) dans le métro (si ca marche dans les tunnels!!) le matin, personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Cet article ne veut rien dire. "45% surfent quotidiennement sur internet via leur mobile" : ok, mais 45% de quoi? De la population anglaise totale? Sincèrement ça m’étonnerait. Les résultats de sondages sortis comme ça sans aucune précision ça ne sert à rien, à part à faire un article…

  4. Ah la 3G, si seulement je pouvais la capter sans avoir à faire des pieds et des mains ici en Bavière (mais quand ça marche, quel bonheur avec Opera Mini en effet ^_^

Les commentaires sont fermés.

Mode