Passer au contenu

HP prépare l’Atom pour son Mini Note

C’est en tout cas la rumeur du week-end. En effet, comme le processeur VIA n’est sans doute pas le meilleur choix, il se pourrait que le…

C’est en tout cas la rumeur du week-end. En effet, comme le processeur VIA n’est sans doute pas le meilleur choix, il se pourrait que le constructeur américain équipe son netbook, le HP Mini Note que je vous présentais ICI, d’un processeur Intel Atom. Avec en plus la finition alu du Mini Note, ça pourrait devenir un best-seller pour peu que le prix reste honnête.

Il n’y a plus qu’à attendre mais ça serait bien, non ? Dans tous les cas, je vous rappelle que la sortie du Mini Note 2133 est prévue pour la rentrée.

via blogeee

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Leur reste aussi à mettre un écran MAT, et alors là, oui, je pourrais peut être ré-envisager d’acheter leur bidule, ce vers quoi j’avais prévu de me tourner au début. Je ne pense pas être le seul…

  2. +1 pour Zix

    Et puis si il est disponible de la même manière que l’est le Wind en ce moment, on pourra espérer l’avoir le 2ème trimestre de 2009…

  3. Tant qu’a vouloir des perfs décentes… il serait logique de migrer leur design vers le Via Nano. Et éviter également la pénurie annonçée des Atom.

    Car ce nouveau Via, d’architecture moderne (execution out-of-order), écrasait l’Atom qui rappelle plutot le paysage des processeurs d’il y a 10 ans (in-order).

    Via Nano+écran mat = duo gagnant assuré pour HP.

Les commentaires sont fermés.

Mode