Passer au contenu

Le vase à cri

Vous n’en pouvez plus de votre supérieur et vous voulez le crier sur tous les toits du monde ? Par contre, vous voulez quand même rester discret,…

Vous n’en pouvez plus de votre supérieur et vous voulez le crier sur tous les toits du monde ? Par contre, vous voulez quand même rester discret, histoire de garder votre job ? Alors voici la solution avec ce vase qui va étouffer totalement votre cri ! Comptez 51€ ICI.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Par contre faut par être trop ennervé parce que vu la taille on risque de se coincer l’ouverture dans la bouche (comme le monsieur sur la photo, je comprend qu’il soit pas content, à tous les coups ça fait 3 jours qu’il est coincé comme ça)…

  2. J’imagine bien ce qui se passe quand t’es au bureau en train de crier depuis 2 minutes (ok faut en vouloir), et que l’objet glisse de tes mains à cause de tes mains moites (ok là aussi faut pas être doué).

  3. :-p ;-( O_o 😮 🙁 😀 😐 :-/ 😉 ^_^ 🙂 Ouais c glok comme truc, je ne les comprend vraiment pas … ^_^

  4. Je crois bien voir vu le même dispositif mais avec une sorte de sac. Sinon moi, je ne le trouve nipon ni mauvais ce dispositif.

  5. Ça me rappelle un épisode de la série "Malcolm" où Hal, le père totalement déjanté, en proie à une rage de dents demandait à sa femme de lui passer la "scream box", une sorte de boite dans laquelle il a rentré sa tête pour pouvoir crier en silence… Ca se rapproche beaucoup de ce vase à cri, même si là on n’a pas la tête dans le vase !

  6. @tekktoyz : bah, perso, avec 51€, je fais un plein et demi :p

    Sinon, c’est totalement inutile ce genre d’objet car c’est bien plus déstressant et reposant de crier à pleins poumons et d’entendre sa voix … même si ça réveille ou ennuie le voisinnage. Au moins, sans ce genre d’objet, on sera sûr que le voisinnage réfléchira à deux fois avant de venir vous parler ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode