Passer au contenu

Fallout 3 : La séquence de la honte

11

Déterrer ses ancêtres c’est sympa, ça permet de constater que les vers font du bon boulot. Déterrer des franchises mythiques comme Fallout, c’est risqué et hasardeux,…

Déterrer ses ancêtres c’est sympa, ça permet de constater que les vers font du bon boulot. Déterrer des franchises mythiques comme Fallout, c’est risqué et hasardeux, en atteste la séquence de gameplay ci-jointe dont je vous laisse seuls juges, mais après avoir craché dessus quand même.

Malgré sa lignée prestigieuse, ce nouvel opus de Fallout ne sera pas traité avec l’égard qui est du à son rang : En clair, c’est un jeu comme les autres et je ne vais donc pas m’échiner à dire à quel point c’était mieux avant et que la 2D ça farte trop. Néanmoins Fallout 3 m’inquiète de par la mollesse des fusillades et l’apparente lourdeur de l’inventaire. Le hacking auquel je n’ai rien compris s’ajoute à mes craintes, mais comme dirait la conclusion facile : “On attendra la version finale pour juger, espérons que l’ambiance soit surpuissante”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode