Passer au contenu

Activision Blizzard : le client avant tout

0

Bobby Kotick, nouveau président d’Activision Blizzard, trop sobre pour plaisanter : Nous avons une très bonne idée des produits qui ont les perspectives de profits que nous…

Bobby Kotick, nouveau président d’Activision Blizzard, trop sobre pour plaisanter :

Nous avons une très bonne idée des produits qui ont les perspectives de profits que nous recherchons. Ceux qui ont un potentiel de marge assez importante pour nous, ceux qui peuvent être déclinés (ndlr : en suite), ceux qui peuvent être distribués partout dans le monde… Si des projets ou des studios (ndlr : “business units” dans le texte) ne rétribuent pas les exigences de profit des actionnaires, notre rentabilité et notre objectif de marge opérationnelle logique au vu de nos résultats les années précédentes, ils ne seront très certainement pas conservés.

C’est ainsi que tous les projets du studio Sierra ont été revu à la loupe afin de satisfaire ces exigences… Craignons le pire, mes gamers…

Via

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode