Passer au contenu

Le premier acquéreur de l’iPhone 3G

Parce qu’il en faut bien un. Il s’appelle donc Jonny, et c’est le tout premier acquéreur de l’iPhone 3G. Il est même tellement fier de sa…

Parce qu’il en faut bien un. Il s’appelle donc Jonny, et c’est le tout premier acquéreur de l’iPhone 3G. Il est même tellement fier de sa prouesse (le bougre aura tout de même bravé le froid, la nuit et l’attente pendant 3 jours) qu’il a monté son blog. Félicitations mon pote. C’est ça l’esprit Geek 😛 (et ça lui fera toujours une belle histoire a raconter à ses petits-enfants…)

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. et il est fier… lol, c’est cool il va passer dans le livre des records, il est plutot ridicule d’avoir passé 3jours dehors sans se laver, sale crade

    et quand il aura des petits enfants l’iphone sera l’équivalant d’un 5110 voir d’un startac

  2. pas de discrimination mes tres chers nous savons bien que le geek a évolué , il a découvert le chemin de la salle de muscul lol . Sinon c’est cler que je suis totalement jaloux de son iphone et du prix de son iphone aussi .

  3. Je voi pas pourquoi un geek devrai être jeune, boutoneux et avec une dégaine de porte menteaux..

    perso je fais 1h30 de muscu tous les jours et chuis quasi aussi bien golé que lui… (coup d’oeil) au niveau du corps en tous cas paski ressemble vréément à rien

    tchuss

Les commentaires sont fermés.

Mode