Passer au contenu

Moscow Racer : l’URSS toujours dans la course

3

Les goûts moscovites en matière d’automobile n’étant pas qualifiables autrement qu’avec des phrases du genre “Range-moi cette vilaine Lada !”, je me vois mal vous parler…

Les goûts moscovites en matière d’automobile n’étant pas qualifiables autrement qu’avec des phrases du genre “Range-moi cette vilaine Lada !”, je me vois mal vous parler de Moscow Racer, la prochaine création du studio russe Akella. Pourtant c’est à l’occasion de la diffusion de deux nouvelles captures d’écrans sur le blog des dev’ qu’il me semble crucial de traiter de ce jeu de bagnoles.

Annoncé pour le premier trimestre 2009 sur PC, ce Need For Speed soviétique vous offrira le plus fantastique circuit du monde, la ville de Moscou. Ce terrain atypique couplé à un gameplay arcade et à des caisses certes luxueuses mais sans doutes tunées ne sera pas le jeu du siècle, je peux vous l’assurer. Néanmoins, la réalisation pas trop naze et l’ambiance originale pourraient faire de ce produit une bonne affaire en gamme budget, ne serais-ce parceque se tirer la bourre sur le périph’ au volant de Ferrari pendant que le reste de la population cherche désespérément des pommes de terre au marché noir constitue une expérience vidéoludique inédite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode