Passer au contenu

Red Bull + Ubuntu

Parce qu’au JdG nous sommes pour le métissage informatique, nous tenons à saluer cette initiative 100% geek certainement réalisée en fin de soirée (dans un campus…

Parce qu’au JdG nous sommes pour le métissage informatique, nous tenons à saluer cette initiative 100% geek certainement réalisée en fin de soirée (dans un campus de Colombia, soit dit au passage…). Le concept ? Réutiliser toutes les canettes de Red Bull vides pour recréer le logo Ubuntu. 100% geek quoi. Mais je vous avait prévenu.

via newlaunches

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. le JDG serait parfaitement bilingue en espagnol ? Un campus de Colombia n’aurait pas pu se traduire par "un campus en Colombie" ?

  2. Ouep c’est bien en colombie, ubuntu-co mène vers un site colombien et "linux para seres humanos" je ne crois pas que ça soit de l’américain =)

  3. Et bin j’espère qu’ils étaient un paquet pour boire ça. En france déjà su la canette il est marqué "pas plus de 2 cannettes par jour" alors qu’il n’y a pas encore la torine alors là …

    Tiens ya encore des mecs qui font des minivilles ?!?!?

  4. Non sérieusement pas plus de 2 canettes par jour ? Ah merde je suis mal barré avec mon pack de 6 😀 (mais j’en bois depuis des années (je suis en Allemagne), pas vraiment d’effets, j’aime juste le goût)

  5. La france distribue maintenant le red bull qui était autrefois interdit dans nos contrées non? (cf: christine lagarde et nos amis autrichiens)

Les commentaires sont fermés.

Mode