Passer au contenu

100 millions pour la 3G

C’est sur Reuters qu’on apprend que la barre des 100 millions d’abonnements sur un réseau 3G/3G+ a été franchie en ce premier semestre 2008 en Europe…

C’est sur Reuters qu’on apprend que la barre des 100 millions d’abonnements sur un réseau 3G/3G+ a été franchie en ce premier semestre 2008 en Europe avec très exactement 101,5 millions sur un total d’abonnement de 910,8 millions soit un taux de pénétration de 11,1%. A noter aussi le développement des cartes/clés internet 3G/3G+.

Les pays avec le plus fort taux de pénétrations sont la Suède, la Norvège et l’Italie avec 25% suivis par l’Espagne, l’Autriche et le Portugal. Evidemment, pour la France, c’est Orange et SFR qui se partagent tout parce que Bouygues … Roooo 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Bouygues n’a effectivement pas la 3G mais vu tout les problème de reseaux chez SFR & Orange, je suis bien chez BT… Il y a dix ans les problèmes de réseaux, c’était chez Bouygues maintenant la tendance s’est bien inversée…
    Seb.

Les commentaires sont fermés.

Mode