Passer au contenu

Retour vers le passé : Un trailer pour Call of Duty 5

1

La guerre du pacifique fut un conflit d’une rare cruauté, notamment pour Ben Affleck et ses potes qui croyaient pouvoir ne rien branler sur un porte-avion…

La guerre du pacifique fut un conflit d’une rare cruauté, notamment pour Ben Affleck et ses potes qui croyaient pouvoir ne rien branler sur un porte-avion pour le restant de leurs jours. La guerre du pacifique, elle parait encore plus terrible lorsqu’on pose ses yeux chastes sur le trailer de Call of Duty 5.

En effet, au milieu des traditionnelles explosions et tirs à bout portant il semblerait que d’éventuels combats au sabre et grillades au lance-flamme soient au programme, au regard du nombre impressionnant de corps calcinés et tranchés visibles en l’espace d’une minute. Oublions toutefois la bonne morale pacifiste puisque de nouvelles options pour anéantir ses ennemis ne peuvent qu’être une bonne chose pour un opus dont on s’interroge encore sur la capacité à renouveler la série.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode