Passer au contenu

WoW se lance dans l’horlogerie

6

Mon programme “déontologie et tolérance” démarre aujourd’hui, sachez donc qu’aucune allusion au temps passé par certains joueurs de World of Warcraft dans des instances miteuses et…

Mon programme “déontologie et tolérance” démarre aujourd’hui, sachez donc qu’aucune allusion au temps passé par certains joueurs de World of Warcraft dans des instances miteuses et ce à une cadence stakhanoviste ne sera faite. Pourtant, je vais vous parler de la prochaine mise à jour pour le célèbre MMO qui inclura une alarme et affichera de manière claire les heures perdues à farmer des satyres boulimiques level douze.

Une mise à jour que Jean-Luc Delarue et moi-même voyons d’un mauvais œil, lui parce que ses émissions racoleuses sur l’addiction vidéoludique n’auront plus assez de sujets à traiter, moi parceque je déteste qu’on prenne les gens pour des assistés débiloïdes comme le font si bien les publicités “mangerbouger”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode