Passer au contenu

L’iPhone, un téléphone pour ongles courts ?

Le titre de cette news pourra certainement en faire rire plus d’un. A l’exception des femmes aux ongles longs. Qui selon le Los Angeles Times n’ont…

Le titre de cette news pourra certainement en faire rire plus d’un. A l’exception des femmes aux ongles longs. Qui selon le Los Angeles Times n’ont pas hésité à se plaindre, trouvant le téléphone d’Apple inutilisable à partir du moment où vous tentez de vous en servir avec des ongles longs. Forcément, ce dernier réagit à la pression du doigt. Seule solution pour ces dames : se munir des stylets spécialement pensés pour l’iPhone.

Un véritable phénomène de société que ce produit…

via switched

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. je vois pas en quoi ça le rend inutilisable …. ça gene c sur …. …
    désolé c le post de 1h19

  2. "Un véritable phénomène de société que ce produit…"

    Moooooais…
    On sent le fanatique du trognon la dessous quand meme 😀

  3. Y a des chances pour que ça fasse la une du monde demain 🙂
    Les femmes ne peuvent pas se servir de l’iPhone vous rendez-vous compte ?
    :p

  4. petite boulette : l’iphone ne réagit pas à la pression d’un doigt mais à la présence d’un doigt par émission d’un petit champ électrique perturbé par la présence ou non d’un doigt 😉 C’est pour ca d’ailleurs que ca ne marche pas avec un banal gant…

    Pwetement votre :-p

  5. Je ne vois pas pourquoi! Il suffit d’utiliser ses doigts "parallèles" à l’écran le contact avec le doigt se fera sans souci! Perso quand je l’utilise avec le pouce par exemple il est rarement à la verticale dessus comme un stylet.
    A bon entendeur!

  6. ouhai mais c est comme pour taper au clavier avec des ongle long … c est pas simple … enfin long comme la dame de la photo…

    et si tu met ton doit paralelle au clavier … le hic c est que l ongle cache l ecran 🙂

  7. J’en connais plusieurs qui ont des "Samsung tro booooooooooo" et elles galèrent pour l’utiliser avec leurs ongles aussi vu que les touches sont ultra plates !

    C’est un vrai problème de société, donc.

  8. moi je ferais plutot gaffe avec la bague en diamant, je donne pas cher de l’écran et la coque en plastique.

Les commentaires sont fermés.

Mode