Passer au contenu

Google s’invite sur la Sony PSP

Avec le tout récent firmware 4.0 pour la PSP, on peut désormais faire directement une recherche Google sur la console portable de Sony, et ce, non…

Avec le tout récent firmware 4.0 pour la PSP, on peut désormais faire directement une recherche Google sur la console portable de Sony, et ce, non plus en allant sur la page de Google mais avec l’intégration de la GoogleBar dans le navigateur de la PSP.

Avouez que vous êtes contents, hein ? Parce que tout le monde préfère utiliser sa PSP pour se connecter à internet en WiFi 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Dison que ça serait intéréssant si le navigateur en valait la peine.

    Or, c’est loin d’être le cas, car il est lent, trop lent. Et même si avec la 4.00 le support du flash a été amélioré, il n’est équivalent qu’au flash player 8 (sans les vidéo FLV) et l’utilisation de la mémoire interne plutot que la Memory Stick Duo comme mémoire cache limite celle-ci a 2Mo.

    Bon faut dire que c’est un navigateur NetFront qui a trois ans et que le Wifi de la PSP c’est du 802.11b.
    Mais le controlleur et l’emmeteur sont compatible 802.11g et on a quand même 2 processeur MIPS cadancé à 333MHz chacun. Avec moin que ça on fait mieux.
    Regardez le Mylo 2 de Sony eux même, il a un super navigateur WEB et a moin de puissance de calculs.

    Donc bon, mais peut bien mieux faire.

  2. Totalement d’accord, de plus, la déception chez les gamers, s’attendant à une réelle révolution avec ce nombre rond: lecture de DivX, un PSP HOME, …
    Dommage, il n’y a que google incrusté =/

  3. j’espère que sony va se racheter avec un prochain firmware plein a craquer de nouveautés et si ils pouvez sortir quelques jeux au passage sa serait pas mal aussi parce que niveau jeux sur psp en ce moment c’est un peu galère… O_o et c’est vrai que le wifi de notre chère psp est extrêmement lent mais bon on a pas trop le choix de faire avec :-p

  4. C’est normal, il est en 802.11b. Mais il est possible de la faire fonctionner en 802.11g. Faut juste que Sony fasse une bonne mis à jour.

  5. Sony se fout de la gueule du monde, un point c’es tout.
    Ce qu’ils vont réussir à faire, c’est faire passer tout ceux qui comme moi ont acheté la console pour plein de choses exclusives et des tas de programmes pratiques, aux systèmes alternatifs avec justement plein de logiciels et jeux très bons. Ont peux meme pas visionner des fichiers Office ou pdf avec la PSP… !?!

  6. Même si on peut sentir une grosse pointe de cynisme dans l’article, personnellement, je me sert chaque jour du navigateur de ma PSP en WIFI 🙂 OK c’est long et pas très ergonomique, mais ça dépanne, l’écran est grand et c’est mieux que de le faire depuis un portable 😉

  7. rappeler moi , la PSP a la base c’est un console de jeux vidéo portative, ou un navigateur internet portatif ???

    faut arrêté le délire, faut voir le navigateur internet comme un accessoire bonus, de toute façon ca va servir a quoi que ce navigateur soit super rapide si déjà vous mettez 3 minutes à écrire l’adresse.
    le navigateur rapide pourrait être intéressant que si la PSP disposait enfin d’un clavier

    et sur la DS le navigateur n’est -il pas toujours payant ?

Les commentaires sont fermés.

Mode