Passer au contenu

Une histoire de Blu-Ray

L’histoire est pour le moins paradoxale. Alors qu’LG a commercialisé aux Etats Unis en début de mois 3 nouveaux graveurs Blu-Ray capables de graver à des…

L’histoire est pour le moins paradoxale. Alors qu’LG a commercialisé aux Etats Unis en début de mois 3 nouveaux graveurs Blu-Ray capables de graver à des vitesses de 6x (les BE06, GBC-H20L et GBW-H20L), il n’existe à l’heure actuelle, aucun média capable de supporter de telles vitesses, du moins du coté des offres pour grand public. Il faudra donc attendre le 10 Juillet prochain pour profiter des premiers Blu-Ray 6x. Il faudra également habiter au Japon, où pour le moment aucun graveur Blu-Ray 6x n’est disponible. Panasonic annonce les premiers modèles pour fin Septembre 2008. Aucune date par contre pour les medias estampillés 6x pour les Etats Unis.

De quoi en perdre la tête…

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Genre, quelqu un va acheter des supports pour un graveur qu il n a pas encore. L inverse je veux bien, mais faut etre un gros boulet pour acheter des galette 1.5 fois leur prix…

Les commentaires sont fermés.

Mode