Passer au contenu

Les crayons de la honte

Marre de vous faire voler emprunter à long terme vos stylos au bureau ? Il semble que le concept lancé par Borrow My Pen, proposant donc des…

Marre de vous faire voler emprunter à long terme vos stylos au bureau ? Il semble que le concept lancé par Borrow My Pen, proposant donc des crayons aux inscriptions franchement limites (publicité pour un centre traitant les addictions sexuelles, pour un camp de nudistes…) puisse mettre fin à ce calvaire. Il faudra en effet beaucoup de courage à vos collègues pour oser laisser traîner ces condensés de honte, facturés 7$ le lot de 8.

via geekologie

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Dur de se faire piquer un stylo comme ceux-là c’est sûr ! J’adore le premier et celui de la chirurgie esthétique. Ils sont vraiment aller loin en en faisant carrément 8 messages différents, comme quoi on peut faire du business en s’amusant 🙂

  2. En même temps faut oser les porter … 😐
    Donc au final toi aussi tu passe pour un obsédé, un fou ou je ne sais quoi ^_^

  3. excellent ! je sens que je vais m’en acheter, j’ai des collègues qui ont de sales manies. j’avoue que par contre, je n’aurai jamais le courage d’aller avec ça en clientèle. merci pour toutes ces infos ! 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode