Passer au contenu

IE reste sport !

C’est une tradition, les employés de Microsoft chargés de développer Internet Explorer avaient à l’époque de la sortie de Firefox 2 envoyé un gâteau à Mozilla….

C’est une tradition, les employés de Microsoft chargés de développer Internet Explorer avaient à l’époque de la sortie de Firefox 2 envoyé un gâteau à Mozilla. Logique donc qu’ils fassent de même aujourd’hui, alors que Firefox 3 affiche déjà un lancement en trombes ! Alors coup de pub ou véritable esprit de fair-play ?

via arcanology

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Bah c’est bien je pense que tout le monde va bien le prendre :-p et en plus c’est un petit clin d’œil sympa ^_^

  2. Etant personnellement développeur, je pense que c’est tout a fait sincère si vraiment cela vient des développeurs, car la plupart du temps, les gens de ce métier sont de vrais passionnés et plus motivés par la performance de développer quelque chose que d’en vendre/offrir le plus possible.
    En tout cas c’est mon cas et celui de nombreux de mes collègues.

  3. Surtout que firefox team’s avait été invitée à aller dans les labo de microsoft pour amélioré la compatibilité. Donc ils se connaissent bien !

  4. Ça parait bien sincère. C’est sympa de leur part, maintenant faut que l’équipe Firefox fasse de même pour la sortie d’IE8 ! Moi, je suis impatient de voir les premiers comparatifs de vitesse entre IE8 et Firefox3… A mon avis, c’est la team Mozilla qui restera en tête. ^_^

  5. En même temps s’ils mangent le gâteau, les dev de firefox pourront dire qu’ils ont réellement bouffé IE

    @Zc4444:
    et ils avaient raison, il n’y a pas mieux qu’IE6, d’ailleurs je fais tourner mon PC avec 640K de mémoire et franchement, c’est plus que ce que j’ai besoin.

    Enfin je remarque que cette tradition de saluer la concurrence se généralise chez Microsoft. Dans le même genre d’idée qui se souvient d’un lancement de PS3 à Paris 😉
    Pour le coup ça donne l’impression que c’est une tradition de se foutre de la gueule du monde, comme s’ils pouvaient être indétrônables.

Les commentaires sont fermés.

Mode