Call of Duty 5 se la joue modeste puisque le Senior Producer Noah Heller nous annonce que “Call of Duty : World at War doit redéfinir le genre et être le meilleur jeu possible sans quoi le public ne soutiendra plus la franchise”. Il rajoute ensuite que Modern Warfare a fait découvrir la série à beaucoup de joueurs et que par conséquent il serait dommage de décevoir ce public en ne faisant pas en sorte que le jeu soit à chaque fin d’année (“Noël”, dans le texte original) meilleur.
Hormis son côté marketo-rassurant, cette déclaration laisse à penser que les Call of Duty reviendront chaque année saluer nos consoles et nos disques durs, pile à temps pour les fêtes puisque ce nouvel opus est prévu pour le mois de décembre, soit un peu moins d’un an après le 4ème épisode.
Reste à voir si les promesses de Noah seront tenues avec un rythme pareil. Freddy Kruger revient chaque année et fait toujours plus de victimes, alors pourquoi pas Call of Duty ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.