Passer au contenu

Necrovision : un trailer et des tranchées

4

Si on s’attarde quelques secondes dans un magasin branché et rupin genre Prada, il n’est pas rare de saisir au détour d’une conversation quelques réflexions sur…

Si on s’attarde quelques secondes dans un magasin branché et rupin genre Prada, il n’est pas rare de saisir au détour d’une conversation quelques réflexions sur les FPS seconde guerre mondiale. Là par exemple, la baronne de Schmützberg m’annonce toute confuse que “Oui vous savez, les jeux 39-45 c’est complètement dépassé. Ah oui et puis ça manque de zombis aussi”.

C’est à croire que Necrovision est à l’écoute du monde de la mode puisque ce FPS développé par des anciens de Painkiller se déroule en pleine première guerre mondiale et mélange tranchées et macchabées rappelés à la vie. L’ensemble a l’air assez bourrin, ce qui n’est pas une surprise vu le CV des gens qui bossent dessus, et devrait sortir d’ici la fin de l’année sur PC. Un bel hommage à Yves Saint-Laurent, lui qui avait toujours une longueur d’avance lorsqu’il s’agissait de définir les tendances.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode