Passer au contenu

The Conduit repousse les limites de la Wii

12

On ne devrait jamais dire ça de ses propres enfants et dieu merci je n’ai jamais couché avec la Wii, mais il est vrai que les…

On ne devrait jamais dire ça de ses propres enfants et dieu merci je n’ai jamais couché avec la Wii, mais il est vrai que les rejetons, ou plutôt les jeux de cette console sont moches. Avant de réagir en brulant mes chèvres et en violant ma maison, sachez que ce n’est pas moi qui le dit mais Eric Nofsinger, un mec de chez High Voltage Software.

D’ailleurs ça l’arrange bien puisqu’il peut enchainer en nous ventant les graphismes de The Conduit, le futur jeu de sa boîte prévu pour début 2009 et qui soit disant repoussera les limites de la Wii en proposant “des jeux sérieux aux superbes graphismes”, car d’après lui il est coutume de penser que la dernière née de Nintendo est faite pour les gamins.

Je vous joint une série de screenshots piquée à IGN afin que l’on puisse tous commencer à se moquer de ce monsieur dont l’ambition est “d’offrir aux joueurs les choses qu’ils attendent depuis le lancement de la console”. Des jeux au design ringard ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode