Alors que la Fondation Mozilla a annoncé la sortie le 17 juin prochain de Firefox 3.0, c’est aujourd’hui le jour d’Opera puisque sa version 9.5 est désormais disponible au téléchargement ICI. Au menu, plus de rapidité, une interface simplifiée, la synchronisation des signets entre ses différentes versions et sans doute encore de nombreuses petites choses, hein ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ha Ha, j’étais en train de publier mon article mais tu m’a devancé Anh.
Je note qu’il y a toujours ce bug quand on veut mettre en plein écran une application java, dommage
et les perfs javascript … ça va mieu ??? il faut plus 30minutes pour faire un document.write ???
(mais c’est un peut lourd à l’heur du web 2.0)
😉 toujours très rapide ce opera
Avec son option de sync avec les appareils mobiles et un bon opera mini, je crois qu’ils vont bien jouer leurs cartes durant les prochains mois.
Par contre, je déteste les sites web qui sont incapable de se plier au standart de programation du web! Opera est bon, mais quand un site n’est pas bien optimiser il faut ouvrir FF ou IE, grr
C’ est dommage, on n’ a pas le droit à de joli screen….
Y aura t’il moyen de l’installer sur son Archos AV705 ?
(je connais mal la chose :-/
Après quelques tests sous Mac OS X, cette nouvelle version d’Opera fonctionne à merveille ( j’ai même l’impression qu’elle tourne bien mieux que Firefox 2 … en attendant le 3 )
Ayant testé la beta, çà fait plaisir de voir des changements même depuis ces versions ^^)
Par contre tester les beta caylemal, je me retrouve avec tous les favoris en triple (vu qu’il a importé les favoris à chaque nouvelle version ^^)
@Inside, mieux vaut voir sur le site d’archos, ils ont probablement une version spéciale
Ce que je préfère sous Opera, ce sont les raccourcis souris ! Une fois qu’on a pris le coup, cette fonctionnalité devient IN-DIS-PEN-SA-BLE. Quelqu’un s’approche de votre bureau : Clic gauche – Mouvement vers le bas et hop une nouvelle page s’affiche et cache le Journal du Geek en arrière plan. Génial ! ^_^