Passer au contenu

Une lampe tranchante

Marre de votre décoration trop conventionnelle ? Pourquoi ne pas opter pour cette lampe réalisé par Corey Daniels, affichant un l’abat-jour fait de 121 couteaux en plastiques…

Marre de votre décoration trop conventionnelle ? Pourquoi ne pas opter pour cette lampe réalisé par Corey Daniels, affichant un l’abat-jour fait de 121 couteaux en plastiques recyclables (les mêmes que ceux utilisés lors des piques-niques, où dans le cas présent dans les fast-food locaux…). Une pièce unique, bien évidemment.

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. lol et il suffit de laisser la lampe allumée plus de 30 minutes pour voir ces pôv’ morceaux de plastique fondre lamentablement !

  2. ben pour l’ampoule si tu en met une pas trop puissante ça va puis prend une ampoule à économie d’énergie ça chauffe très peu.
    Pour le changement si le gars qui à conçut et fabriqué ça n’est pas un cave il a du prévoir le truc qui va bien d’ailleurs on a l’air de pouvoir passer une main par le haut sans problème

  3. La version avec fourchette est annoncée pour quand ? :-p
    Il semblerait que la version "petite cuillère" pour le bureau soit en rupture…
    Les designers sont en perte de vitesse ces temps-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode