Passer au contenu

TomTom déjà sur l’iPhone 3G

Avec le GPS intégré de l’iPhone 3G, il est normal de voir les éditeurs de logiciels de navigation GPS débarquer et pour la peine, TomTom vient…

Avec le GPS intégré de l’iPhone 3G, il est normal de voir les éditeurs de logiciels de navigation GPS débarquer et pour la peine, TomTom vient tout juste d’annoncer que sa version iPhone était sur les rails. Par contre, on n’a pas plus d’info pour l’instant quant à sa date de sortie et son prix.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. oui mais on peut y mettre n’importe quoi sur cette mémoire ? sur mon ipod, tu peux y mettre e que tu veux, mais popod le reconnait pas …
    bon de toutes les façons, je pense qu’ils trouveront un moyen 😉

  2. Seele999 : Tu penses sincèrement qu’ils vont lancer un programme de ce genre sans qu’on puisse mettre de cartes dans la mémoire du tel ? Nan, serieusement, tu y vrois vraiment ? Les mecs, vous me faites peur des fois :s

  3. Hello,

    Je suis un peu nahif surement, mais peut-on récupérer ses rendez-vous d’Outlook (sous window XP) dans un Iphone ??

  4. @astigo : je suis désolé de te choquer, mais les effets d’annonce cela existe, et tomtom ne serait pas le premier dans le genre. je te rappelle qu’un certain nombre de logiciel GPS fonctionne avec des cartes off bord, et même si tomtom ne l’a jamais fait, qui sait si, avec la 3G de l’engin ils ne vont pas s’y mettre. De plus le GPS de l’iphone, à la vue des images de la conf, fonctionne ales les cartes google maps, qui ne sont pas integrées à l’appareil. Alors ma question n’était pas si saugrenue. il faut juste reflechir 30 secondes avant de répondre….

  5. Les cartes gmap et tomtom sont les mêmes, se sont toutes les deux des carte fourni par TeleAtlas.
    Soit dit en passant, des cartes raster en ligne pour gmap et vecteur en local pour tomtom, donc ça n’a rien à voir.
    Donc même si certain utilise des sd pour charger les cartes, ils ne vont pas ajouter un lecteur SD uniquement pour les beaux yeux de TomTom puisqu’il peuvent déjà se servir de google.

  6. @deY! : Peut-être qu’il ne vont pas mettre un lecteur de carte mais a mon avis il vaut mieux que les cartes soit stocké sur l’iphone car si elles doivent être continuellement téléchargé, les plus récalcitrant comme moi garderont leur sousou pour acheter un autre joujou. La 3G est avantageuse mais excessivement cher et je ne me voit pas payer 30€/mois ou plus pour avoir un GPS sur mon iphone… Je préférerai avoir les cartes sur l’iphone et si possible pouvoir les mettre a jour via un ordinateur. C’est bien moin cher et bien plus pratique car si il n’y a plus de connection 3G, il n’y a plus de fonctionnement du GPS…

  7. Evidemment qu’ils n’ont pas prévu de commercialiser un tel soft, on ne pourrait pas l’utiliser.

    Je rappelle que les applications tierces parties ne peuvent pas basculer en fond ou être exécuté en parallèle d’autres applications. Cela signifie que si l’on n’utiliser un logiciel GPS non-natif et que l’on reçoit un coup de téléphone, le logiciel GPS se ferme … purement et simplement …

  8. oui, le gps se ferme, et se relance une fois l’appel terminé… et alors ?
    comme chez gpsandco : ils me font bien marrer : "on a appelé tomtom et y zont dit que c’était pas vrai ! nananère !"
    en attendant, pas de démenti officiel chez reuters…
    arrêtez avec vos forums à deux balles, et sortez de chez vous : dehors, il y a des gens !

Les commentaires sont fermés.

Mode