Si les allocutions de Jane Birkin et Carla Bruni me semblent ennuyeuses à mourir c’est surtout parce qu’elles racontent des choses bien plates, à l’instar de leurs poitrines. Peut-on dès lors dresser un lien de causalité entre l’intérêt suscité et les nichons ? Je ne le pensais pas jusqu’à ce qu’une sordide affaire de mamelles émerge des tréfonds d’Age of Conan. En effet, il semblerait bien que suite à une mise à jour, les personnages féminins de cet excellent MMO aient vu leurs capacités pulmonaires scandaleusement réduites.
Face à la grogne des joueurs, Funcom a toutefois annoncé qu’il s’agissait d’une erreur et qu’il n’était nullement question de réduire définitivement les nibards des persos. Une conclusion qui m’arrange bien puisque ma guerrière aux formes protubérantes va continuer à pouvoir se faire rusher en annonçant à qui veut l’entendre que “Je vous assure les garçons, j’ai les mêmes IRL”.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.