Passer au contenu

Crysis flingue ses mises à jour

5

Quand mon lave-vaisselle a déconné, Darty m’a sauvé d’une inondation. Quand ma Livebox a décidé de prendre le contrôle de ma demeure, Orange est intervenu. Alors…

Quand mon lave-vaisselle a déconné, Darty m’a sauvé d’une inondation. Quand ma Livebox a décidé de prendre le contrôle de ma demeure, Orange est intervenu. Alors comment ces messieurs de chez Crytek peuvent-ils justifier le fait d’arrêter les mises à jour pour Crysis, un excellent jeu qui manque toutefois d’optimisation et de finition ? Ben je sais pas, et eux non plus d’ailleurs puisqu’ils ont justifié cette affreuse trahison par “C’est un secret, mais on a une excellente raison”.

Ok les gars, stopper le support d’un blockbuster moins d’un an après sa sortie c’est extrêmement putassier et ce quelque soit votre fantastique excuse. Faites moi donc le plaisir de ne pas en profiter pour nous refourguer un patch subtilement déguisé en Add-on payant, même si la fourberie teutonne et Electronic Arts vous l’imposent.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode