Passer au contenu

Team Fortress 2, une actualité brûlante

2

Team Fortress 2 est comme les pokémons et ma verrue plantaire, il évolue toujours. Jusqu’ici ça s’est bien passé, l’invasion de medics suite à la dernière…

Team Fortress 2 est comme les pokémons et ma verrue plantaire, il évolue toujours. Jusqu’ici ça s’est bien passé, l’invasion de medics suite à la dernière mise à jour octroyant à ces derniers de nouvelles armes sous réserve de compléter une liste d’achievments n’a pas désorganisé le jeu. C’est maintenant au tour du Pyro de subir un petit lifting et j’attends donc avec impatience de découvrir de quelles manières Valve va diversifier un gameplay basé sur la combustion massive d’adversaires.

En bon gros syndicaliste je suggère qu’ils s’inspirent de la brillante façon avec laquelle mes amis de la CGT font griller leurs merguez afin de nous pondre des armes innovantes et approuvées par des années de manif’, mais ne rêvons pas trop car je doute que les barbecues géant aient leur place dans ce fantastique jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode