Passer au contenu

Hellgate : London ne pourrira pas en enfer

3

Hellgate : London et Lady Di n’ont pas que leur origine britannique en commun. En effet ces deux êtres se rapprochent également de par le fait qu’ils…

Hellgate : London et Lady Di n’ont pas que leur origine britannique en commun. En effet ces deux êtres se rapprochent également de par le fait qu’ils ont été fauchés en pleine gloire, l’une parce qu’elle était princesse, l’autre parce qu’il était chiant. En attendant le retour parmi les vivants de Diana, c’est de la résurrection d’Hellgate dont il est aujourd’hui question puisque la mise à jour 2.0 approche à grands pas. Au programme des réjouissances, équilibrage et nouveaux modes de jeu comme vous le résumera le site officiel.

Quel dommage que les rappels à la vie ne soient pas fournis en bundle, j’avais de très bons jeux de mots à base de “Lady Die revient d’entre les morts” à caser. D’ailleurs c’est fait, chic.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode