Annoncé lors de la MWC 2008, c’est au Microsoft Mobilité Briefing à Paris que la marque coréenne en a profité pour lancer en France le SGH-i200, un smartphone d’entrée de gamme sous Windows Mobile. Au niveau des caractéristiques techniques, le SGH-i200 vous propose un écran de 2,3″ avec une résolution QVGA et 262K couleurs, la 3G/3G+, un APN de 2 Mégapixels, une caméra visio VGA, le Bluetooth 2.0+EDR, un port mémoire microSD, le tout dans 116,2×50,8×11,8mm pour 102g avec une autonomie de 4h en conversation et 380h en veille. Il sera disponible à partir du mois prochain chez Orange ou Bouygues Telecom au prix de 100€ avec abonnement.
via mobinaute
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement pas mal comme caractéristiques. Non ?
Moi perso je dis oui. :-p
Sauf que c’est samsung … :-/
Bof pour les caractéristiques, il manque le wifi, pour moi c’est élément important dans un smartphone.
apparemment il manque l’edge en plus, et ça c’est plus embêtant que le wifi je trouve : il y a encore pas mal de territoire où la 3G est inexistante… et surfer ou checker ses mails en gprs, je pense que ça doit faire souffrir !!