C’est en tout cas ce que nous révèle le site Smartmania concernant le prochain PDAPhone d’Eten, le Glofiish DX900, qui vous proposera un écran tactile de 2,8″ avec une résolution VGA, un processeur Samsung à 533Mhz, 256Mo de ROM, 128Mo de RAM, un port mémoire SDHC, un double port SIM, un accéléromètre, un puce GPS SiRF Star III, la 3G/3G+, le Bluetooth, le WiFi, un APN de 3 Mégapixels, une caméra vision VGA, le tout dans 106×60,5x17mm pour 147g avec bien évidemment Windows Mobile 6.1. Pas plus d’info pour l’instant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Y’a plus qu’à espérer que le soft sera mieux abouti que pour le x800 ! ! !
En même temps windaube reste windaube…
Je décroche : ça plante
Je racroche : il fige
j’M
Si le prochain i-phone à une vraie puce gps : bye bye micro machinchose
@ David : D’accord avec toi (enfin, pour la premier partie de ton post), c’est tout le problème. J’ai eu pendant un an un x500, et les problèmes se sont accumulés…
Franchement, la lourdeur de Windows Mobile, ça m’a usé. La mémoire qui se remplie de jours en jours, jusqu’à soft-reset pour tout réinitialiser, les plantages lors de l’utilisation du tél… Vraiment dommage, surtout que la partie GPS (avec l’aGPS notamment) est vraiment très performante (fix ultra-rapide : 20 secondes à froid, en comptant le chargement de TomTom).
Par contre, j’ai du mal avec les iPhone, ou plus particulièrement avec Apple. Même si je trouve leur interface tactile vraiment réussie.