Passer au contenu

Le P560 d’Asus se précise

Et bénéficie pour le coup d’une date de sortie (approximative) : ce sera donc pour le mois de Juin. A côté de cela, ce téléphone, basé sur…

Et bénéficie pour le coup d’une date de sortie (approximative) : ce sera donc pour le mois de Juin. A côté de cela, ce téléphone, basé sur un processeur TI OMAP2430 fonctionne sous Windows Mobile 6.1. Il est de plus doté d’un écran tactile 2.8″ (résolution 320×240 pixels), d’un capteur 3.2Megapixels et est compatible avec les normes HSDPA, WLAN/Bluetooth et A-GPS.

Comptez tout de même 500€…

via aving

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Et bien, heureusement qu’il y avait le journaliste de GPSAndCo pour sauver le commercial ^_^
    Mais c’est certain que ça doit pas être facile de faire la démo avec une interface aussi buggé et qui réagit si mal au doigt.
    Le pauvre prisme censé représenter les 3 "univers différents" faisait vraiment pitié… Avec sa belle rotation 1.5 image/s…
    Merci d’avoir donné le lien de la vidéo, le téléphone commencaît à m’intéresser jusqu’à son visionnage.
    Oser mettre ça en face du HTC Diamond, du iPhone 2 et du BlackBerry Bold en juin, soit ils sont masochistes, soit ils ont beaucoup d’humour chez Asus 😮

  2. en plus à ce prix sans vraiment chercher à innover (intégrer decodeur TNT ou un accélérometre par exemple, remettre un emetteur IR, un port USB maitre pourquoi pas, enfin un truc qu’on trouve pas chez les autres), ils arrivent sur un marché plutôt encombré et largement dominé par HTC, sony et nokia, sans vraiment s’en distinguer !

Les commentaires sont fermés.

Mode