Enfin, qui nous vient tout droit d’Endless Ideas, une société Hollandaise qui semble s’être inspiré du design de l’Hanlin V3 pour le réadapter sur son BEBOOK. Doté d’un écran 6″ (600×800 pixels), ce dernier est capable de lire les formats doc, .txt, .pdf, .jpg, .htm, .rtf et MP3 (les fameux audiobooks) grâce à une capacité de stockage de 512Mo, extensible via le port SD dédié.
Enfin, l’autonomie annoncée est de 7000 pages tournées. Comptez 329.95€.
via slashgear
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand le prix aura bien baissé, et surtout si les éditeurs suivent le mouvement, je ne dis pas non. Mais pour le moment, tourner les pages ne me dérange pas. Sauf que question place, je ne sais plus où ranger mes bouquins…
Pourquoi pas =) imaginez tout un système pour télécharger des romans/nouvelles pour patienter dans le train ^^ ou le journal (ça existe déjà ça, non?)
Merci pour cette news =)
Le monde est déjà dispo pour les ebook, j’ai déjà essayer la version d’amazone que j’ai trouvé fantastique, et le prix… je le trouve correct, car contrairement à n’importe quel autre écran, on a vraiment l’impression de lire sur du papier (pas de lumière qui te bousille les yeux en deux mot ^^).
On peut choisir sa polices (avec ou sans serif/empattement) et surtout la taille :).
La même chose avec du wifi + écran tactile pour prendre des notes ET JE PREND !!! Ce serait nickel pour le boulot pour trimballer des docs, prendre des notes en réunion, etc et à en dehors pour bouquiner.