Preuve irréfutable que l’arrivée de l’iPhone 3G se fait de plus en plus pressante : le constructeur a retiré de la vente son téléphone de l’Apple Store depuis quelques jours. Une démarche on ne peut plus logique, O2 ayant fait de même quelques jours plus tôt.
via pmptoday
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouais preuve irréfutable ou pas… C’est peut-être une rupture temporaire, n’allons pas trop vite ne besogne, même si je te sais impatient Neoh. ^^
Voyons, c’est gros comme une maison 🙂
je l’ai commander lundi dernier…
j’espère qu’il va arriver quand même !
je l’ai commander lundi dernier…
j’espère qu’il va arriver quand même !
Apple laisse un petit délai comme ça ceux qui viennent de l’acheter ne pourront pas l’échanger et n’auront pas l’impression de s’être fait avoir (enfin pas trop) quand le nouveau sortira en coutant moins cher et en faisant plus de trucs!!
Effectivement, il va certainement arriver. Je vois une raison plausible du fait que l’Iphone ne soit plus à la vente.
Apple indique qu’il faille dès maintenant faire des économies pour l’arrivée du précieux. Sérieusement c’est certainement que les personnes qui l’achèteront juste avant la sortie n’auront pas recours à un remboursement. Ils évitent ainsi les va-et-vient et ainsi avoir des clients mécontents. En France en tout cas, nous avons le droit de retourner les produits.
Cependant le plus judicieux serait de changer le prix dans les jours à venir comme ça Apple continuera à vendre des Iphones pour liquider les sotcks avant l’arrivée du préicieux 🙂
Alors ce nouvel iPhone, des prix ?
Parce que Mac, quand même, saycher :
eirederien.free.fr/wp/?p=…
Oups je viens de prouver que je ne suis pas un vrai guique…