Passer au contenu

Incroyable : Les macs ne surchaufferaient plus

19

Tiens, voilà  que j’ai l’occasion de lancer une annonce sur la concurrence. En effet, V’la t’it pas que Moshi, un designer d’accessoires pour les ordinateurs d’Apple,…

Tiens, voilà  que j’ai l’occasion de lancer une annonce sur la concurrence. En effet, V’la t’it pas que Moshi, un designer d’accessoires pour les ordinateurs d’Apple, lance son refroidisseur pour Mac c’est à  dire le seul accessoire soit disant à  même de rendre fraà®ches les machines du diable de Steve Jobs. Bien que je n’ai jamais entendu parler de programmes ludiques ayant pour support ces infrastructures déviantes du sacro-saint Windows, il me semble capital de signaler en ces lieux que vos macbooks valant près de trois RMI sont aujourd’hui capables de ne pas enflammer votre salon grà¢ce à  cet appareil fantastique dont tout les californiens raffoleront dès que lors que leur salon aura été victime d’un incendie meurtrier causé par un ordinateur affublé d’un logo en forme de pomme. Les trois personnes acceptant de surchauffer vainement leur Mac afin d’y lancer des jeux seront ravies, mais le reste du monde restera insensible à  cette news pourtant annonciatrice d’un futur ludique pour ce support désolidarisé du reste du monde. Comme la Picardie, tiens.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode