Passer au contenu

Burnout Paradise, le mauvais goût sur ton ordinateur !

10

J’ai toujours cru qu’aimer le tuning et les grosses voitures conduisait irrémédiablement en enfer. Ainsi, j’évite régulièrement les parkings d’hypermarchés le Dimanche aprem’ de peur que…

J’ai toujours cru qu’aimer le tuning et les grosses voitures conduisait irrémédiablement en enfer. Ainsi, j’évite régulièrement les parkings d’hypermarchés le Dimanche aprem’ de peur que le seigneur ne m’assimile à  cette faune avide de néons mauves accompagnés de jantes chromées. Mon style de vie est quelque peu rempli de préjugés me direz-vous, mais je puis vous assurer que la perspective de passer l’éternité à  écouter de la mauvaise techno tout en fumant des gitanes maà¯s le cul vautré dans une R5 turbo édition me terrorise.

Cependant le studio Criterion, visiblement gêné par mon obscurantisme crasseux, a décidé de porter Burnout Paradise sur PC et de m’inculquer par là  même l’amour et la tolérance envers les férus de modifications automobiles. En effet, le mot “Paradise” me laisse croire à  une possible rétribution divine à  travers le tuning et je vais donc de ce pas troquer mes idées préconà§ues contre un abonnement à  ADDX. Mis à  part cette chouette information, peu de détails sont disponibles bien que de futurs détails puissent être rapidement diffusés sur le site officiel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode