Passer au contenu

Blizzard se lance dans la distrib’ digitale

4

La plus grande erreur que j’ai pu commettre durant ma triste existence est sans nul doutes le rachat successif de trois boà®tes de Diablo 2 toutes…

La plus grande erreur que j’ai pu commettre durant ma triste existence est sans nul doutes le rachat successif de trois boà®tes de Diablo 2 toutes perdues les unes après les autres. Certes, à§a fait beaucoup de thunes claquées mais pour ma défense, sachez qu’en ce moment même une guerre affreuse entre des mites et moi-même se déroule dans ma piaule et qu’il est par conséquent impossible de ranger quoi que ce soit de manière efficace et durable.

Cette interlude retraà§ant ma vie de manière poignante me permet d’introduire la nouvelle suivante : Blizzard se lance dans la distribution numérique (ici). Il est maintenant possible d’acheter les célèbres Warcraft 3 et Starcraft en ligne et en version digitale, ce qui constitue une très bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, on un système de rangement similaire à  celui de Bagdad actuellement. Le seul point noir concernant ce qui aurait pu être une excellente annonce, c’est le prix. En effet, peut être suis-je un vieux barbon pète sec, mais payer de 15 à  20 dollars pour des jeux que j’oserai qualifier d’anciens, bha à§a fait mal à  la bourse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode