Le dernier-né de Palm, pour le moment annoncé comme exclusif à l’opérateur Sprint pourrait donc débarquer aux États Unis le 22 juin prochain. Pour rappel, le Treo 800w est basé sur Windows Mobile 6.1 (une excellente chose…), dispose d’un GPS autonome et, détail important, ne semble afficher aucun lag lors des déplacements dans les menus…
via wmexperts
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne vois pas pourquoi le fait que ca soit sur windows mobile soit une bonne chose, ca lag, ca plante ca freeze. Je suis pret a parier que la 6.1 aura les meme probs
Les palms ne lag jamais au debut mais apres quelques semaines…
Bref je ne retounerai pas chez palm tant qu’il n’auront pas un nouveau palm os…
Ben j’utilise Windows Mobile 6.1 sur un Treo depuis bientôt un mois et je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Mise à part quelques soucis de lag, bien évidemment. D’où l’intérêt de cette annonce 🙂
^_^ de mon Tréo 650 sous palm os.
Belle régression que le passage à windows mobile…
Les Tréo en PalmOS étaient utilisables : une personne qui n’en avait jamais vu était capable de passer des appels, des sms, utiliser des applications sans se perdre dans des menus, ni avoir à viser un menu ou un contrôle au pixel près.