Passer au contenu

Weplug à l’assaut de Facebook

En temps normal, je ne parle pas trop de l’actualité des sites, ou alors plus sur mon blog. Dans tous les cas, pour Weplug, c’est un…

En temps normal, je ne parle pas trop de l’actualité des sites, ou alors plus sur mon blog. Dans tous les cas, pour Weplug, c’est un peu différent puisque c’est développé par des frenchies et en plus, par des potos à moi (potes, hein ? pas poteaux 😛 ). Avec un tel titre, vous l’aurez deviné, Weplug est un nouveau réseau social qui va vous permettre de vous connecter avec vos amis du monde entier et de suivre en un clin d’œil leur actualité au jour-le-jour.

Weplug se démarque de tous les réseaux sociaux existants en proposant des fonctionnalités inédites comme les tags personnels, la fonction de Suivi pour suivre l’actualité d’un membre, etc … Evidemment, on retrouve tout ce qu’il faut pour communiquer comme la gestion des vos contacts, des groupes, de messages ou encore l’intégration de photos et de vidéos, un page d’accueil regroupant toutes vos infos, le Nuage d’amis, etc … le tout dans un environnement Ajax comme on aime tous en ce moment ! Et pour parfaire le tout, c’est compatible iPhone. Dans tous les cas, mieux que des mots, n’hésitez pas l’essayer vous-même, c’est un concurrent de Facebook, ça ne s’en cache pas mais sans les défauts et c’est gratuit.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. J’voudrais pas être méchant (cause pote à ton toi), mais ca apporte quoi de plus ? C’est bien beau de faire du web 2.0 (sic) mais c’est quand même relativement moche (l’égouts et les couleurs …) et vraiment pas au niveau d’un FaceBook. J’vais p’ètre attendre la version 2 alors 😉

  2. Le problème du social networking c’est qu’au final on en ressort complétement antisocial.

    Il y a tellement de réseaux sociaux, rien que moi (qui suis loin d’être un nolife) j’ai un compte facebook, myspace et virb …
    A vrai dire facebook est celui que j’utilise le plus bien que ce soit egalement celui que je trouve le moins agréable à utiliser et le moins esthetique.
    Finalement ce ne sont ni les fonctionnalités ni l’esthetique ni l’ergonomie qui font le succés de tel ou tel site, mais bien le buzz qu’il y a autour, qui y amene des millions de gens (donc forcemment des centaines de personnes que l’on connait plus ou moins)

Les commentaires sont fermés.

Mode